Mutavie
élu service client de l’année 2021
Mutavie est élue Service Client de l’Année 2021*.
Une relation de confiance entretenue par les conseillers qui restent disponibles et à l’écoute de vos projets en toutes circonstances.
Mutavie est récompensée pour la 6ème année avec des points forts qui expriment l’engagement des conseillers à vous accompagner au quotidien :
- • Des réponses, des conseils simples et adaptés quel que soit le moyen de contact (téléphone, mail, tchat)
- • Une expertise assurance-vie et une disponibilité constante quelle que soit la situation
- • Le contact humain comme élément essentiel de la relation client.
« Les sociétaires nous confient leur épargne, parfois celle d’une vie. La qualité de notre relation client repose sur cette confiance mais aussi sur l’expertise de nos conseillers qui savent s’adapter à chacun. »
Sébastien Poiblanc, Directeur Relation Client & Gestion Mutavie.
À propos de l’Élection du Service Client de l’Année
Depuis 14 ans, l’Élection du Service Client de l’Année récompense la qualité des services clients par secteur d’activité. Organisée par Viséo Customer Insights, cette élection se fonde sur une méthodologie reposant sur le principe du test client mystère. Les tests sont réalisés par Inference Operations, filiale terrain du Groupe BVA. Elle teste la relation client sur les quatre principaux canaux de contact à distance (téléphone, e-mail ou formulaire, sites Internet, réseaux sociaux). La qualité de la relation client est évaluée via 10 à 15 critères appliqués à l’ensemble de la chaîne : avant-vente, vente et après-vente. Plus d’informations : escda.fr
* Catégorie Assurance de personnes - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr