Loading...
MENU Logo VOS ESPACES
Logo Mutavie
Épargne
Assurance-Vie
  • Nos solutions épargne
    • Les performances des supports des contrats
    • Contrats multisupports

      • Multi Vie
      • Jeewan Patrimoine
      • Multi Horizon Retraite
    • Supports en unités de compte

      • La gamme principale
      • La gamme patrimoniale
      • La gamme retraite
      • Performances des supports de la gamme principale
      • Performances des supports de la gamme patrimoniale
  • Votre espace personnel
    • Consulter mes contrats
    • Consulter mes courriers en ligne
    • Consulter mes dernières opérations
    • Consulter la Foire aux questions
    • Versements

      • Effectuer un versement libre
      • Gérer un versement mensuel
    • Clause bénéficiaire Nouveau

      • Consulter ou modifier ma clause
    • Retraits

      • Demander ou rembourser une avance
      • Effectuer un retrait partiel
    • Informations personnelles

      • Modifier ou compléter mes informations
      • Modifier mon Code d’accès
      • Recevoir mes informations par e-mail
    • Contrats multisupports

      • Réaliser un arbitrage
  • Conseils épargne et patrimoine
    • Le Kiosque

      • Actualités
      • Finance durable
      • Patrimoine et expertise
      • Projet retraite
      • Questions pratiques
    • Périodiques

      • Le compte rendu de gestion paritaire
      • L’actu financière
  • Nous contacter

 

  • Engagements qualité

Engagements qualité
Vous êtes 100% gagnant !

Depuis 2003, la qualité des contrats(1) et des services de Mutavie est reconnue par un organisme indépendant dans le cadre de la certification Engagement de service - QUALIVIE. Au total, ce sont 17 engagements pris en faveur de l’épargnant et tenus depuis plus de 15 ans. Vous satisfaire est une priorité !

 

 

 

Des conseils adaptés et un accompagnement sur mesure

1 - Nos conseillers prennent le temps d’écouter vos objectifs d’épargne afin de répondre au mieux à vos besoins.

2 - Vous êtes accompagnés et conseillés par des spécialistes de l’assurance-vie dans la gestion de votre épargne pendant toute la durée de vie de votre contrat.

3 - Afin d’apporter une réponse complète et adaptée à votre situation, nous reformulons votre demande et nous assurons d’avoir tous les éléments nécessaires à son traitement.

4 - Lors d’un contact direct, vous connaissez le nom de votre interlocuteur. Il vous répond avec professionnalisme et courtoisie.

 

Une accessibilité permanente, et une gestion en toute simplicité

5 - Vous consultez et gérez à distance vos contrats 24h/24 et 7j/7, en toute sécurité.

6 - Vous choisissez votre canal de communication privilégié.

7 - Vous pouvez épargner à votre rythme, nos montants minimums de versements sont accessibles.

8 - Nous vous simplifions la gestion de votre épargne en vous proposant des options de gestion gratuites.

 

Une communication transparente et des délais de traitement optimisés

9 - Notre communication simple et transparente vous permet de disposer en permanence d’une information adaptée à votre situation personnelle.

10 - Nous sommes engagés dans l’investissement socialement responsable. Vous avez ainsi la possibilité de donner du sens à votre épargne.

11 - Nous nous engageons à traiter vos versements libres, retraits, arbitrages et avances sous 10 jours ouvrés maximum. Vos versements libres, retraits et arbitrages effectués via internet sont traités sous 5 jours maximum.

12 - Nous vous confirmons immédiatement la réception de vos demandes réalisées via un formulaire internet.

13 - Au téléphone, nos conseillers vous répondent en moins de 30 secondes.

14 - En cas de décès, nous réglons le capital revenant à vos bénéficiaires sous 5 jours ouvrés maximum à réception de toutes les pièces demandées par l’assureur.

15 - Si vos bénéficiaires choisissent d’affecter tout ou partie du capital leur revenant sur un contrat multisupport ouvert à leur nom, ils peuvent bénéficier de la gratuité des frais de gestion sur le support en euros la première année.

 

À votre écoute pour une amélioration continue

16 - Votre avis nous intéresse. Chaque année, nous mesurons la qualité de nos services par le biais d’enquêtes de satisfaction.

17 - Nous prenons en compte votre réclamation quel que soit le canal de communication utilisé. Nous vous garantissons une réponse personnalisée.

 

1) Hors contrats à prime unique, Madelin, prévoyance et retraite collective.

AFNOR CERTIFICATION – 11 rue Francis de Pressensé – 93 571 La Plaine Saint-Denis Cedex.

ÉLU* SERVICE CLIENT DE L'ANNÉE 2021 - Mutavie est Élue Service Client de l’Année 2021. * Catégorie Assurance de personnes – Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

Cadenas
Espace personnel

Problèmes de connexion ?

 
 
 
Élu* service client de l'année 2021 Nos conseillers sont disponibles et toujours à votre écoute * Catégorie Assurance de personnes - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr
LE CONTRAT MULTISUPPORT, LE BON RÉFLEXE POUR VOTRE ÉPARGNE ! - Découvrez ses atouts
En savoir +
MULTI VIE
UNE NOUVELLE FAÇON D’ÉPARGNER
Différents supports d’investissement pour dynamiser votre épargne.
visuel
En savoir +
Foire aux questions

Nos solutions
épargne

  • Les performances des supports des contrats

Tous nos produits

  • Multi Vie
  • Jeewan Patrimoine
  • Multi Horizon Retraite
  •  
  • Livret Vie
  • Actiplus
  • Actiplus Option
  • Multi PERP
  • Actiplus Retraite
  • Actifonds Retraite

Nos supports en unités de compte

  • La gamme principale
  • La gamme patrimoniale
  • La gamme retraite
  • Performances des supports de la gamme principale
  • Performances des supports de la gamme patrimoniale

Votre espace personnel
 

  • Consulter mes contrats
  • Consulter mes courriers en ligne
  • Consulter mes dernières opérations

Gérer vos contrats

  • Versement libre
  • Versement mensuel
  • Clause bénéficiaire
  • Avance
  • Retrait partiel
  • Arbitrage

Gérer vos informations personnelles

  • Modifier mes informations
  • Modifier mon Code d’accès
  • Recevoir mes informations par e-mail

Nos conseils
épargne et patrimoine

Le Kiosque

  • Actualités
  • Finance durable
  • Patrimoine et expertise
  • Projet retraite
  • Questions pratiques

Périodiques

  • Compte-rendu de gestion paritaire
  • L’actu financière

Nous connaître
 

  • Qui sommes-nous ?
  • Certification Engagement de service
  • Politique de sécurité
  • Presse
  • Mentions légales
  • Données personnelles
  • Cookies
  • Cybersécurité

Besoin d’aide ?

  • Foire aux questions
  • Réclamations